La série d’incinérateurs médicaux a été développée par des professionnels pour vous fournir les machines les plus fiables pour répondre à tous vos besoins de traitement des déchets dangereux biomédicaux et hospitaliers. Fabriquer une série d’incinérateurs de médecine pathologique (PM) de grande capacité (C) et d’équipements médicaux d’urgence (GM). Chaque conception est facile à installer et à entretenir dans n’importe quel environnement.

Machine conçue pour les déchets médicaux

La taille de la machine varie de 100 kg à 2000 kg. Conçu par des professionnels pour s’adapter à n’importe quel environnement, des laboratoires cliniques compacts aux hôpitaux à grande échelle avec une grande variété de matériels. On fournit des solutions de qualité pour toute installation ou climat. Les machines aident à sauver des vies partout dans le monde. On est les fabricants de choix des principales agences d’aide humanitaire, des agences environnementales et des agences gouvernementales. La sélection fournit une solution complète pour la destruction sûre et complète de nombreux types de déchets, y compris l’élimination des déchets infectieux, biologiques et pathologiques des laboratoires chimiques, des hôpitaux, des cliniques et d’autres matériaux, des déchets pharmaceutiques, des déchets solides et d’autres matériaux industriels dangereux. Afin de mieux comprendre les différences de qualité de fabrication, on organise généralement des visites dans les locaux au Royaume-Uni. Cette page vous permet d’obtenir beaucoup plus d’informations sur la gestion des déchets médicaux.

Préservez votre biosécurité

Les séries MP et C permettent aux opérateurs de charger les déchets en continu et en toute sécurité tout au long du cycle de combustion pour favoriser la destruction rapide des déchets dangereux, presque aussi vite qu’ils ont été collectés. Cette option élimine le besoin de stocker les déchets, réduit les risques de pollution et protège votre environnement. Chaque machine est personnalisée, ce qui permet de vous proposer des options comprenant d’autres options, telles que des systèmes de filtration de gaz avancés, des alimentateurs continus et des épurateurs de gaz humides venturi pour des solutions de planification environnementale plus avancées. On a une bonne réputation dans la gestion des déchets. Vous pouvez compter sur plus de 35 ans d’expérience dans la conception et la construction de l’incinérateur le plus robuste, fiable et efficace pour dasri collecte. Les incinérateurs ont des bureaux de représentation dans plus de 95 pays, ce qui prouve leur fiabilité et prouve que les incinérateurs sont mieux fabriqués.

Une conception Avancée

L’incinération est le moyen le plus sûr d’éliminer les déchets biologiques et pharmaceutiques, et elle peut éliminer complètement tous les déchets hospitaliers, y compris les poubelles, les boîtes de sécurité et les seringues. Il est à noter que l’incinération ne détruira pas les déchets métalliques, mais sera soigneusement désinfectée pour éliminer le risque de contamination croisée. La prochaine étape d’un plan de gestion des déchets peut être de les recycler. L’incinérateur est unique dans sa conception et sa fabrication. Spécialement conçu pour détruire de manière fiable tous vos déchets cliniques, de laboratoire et hospitaliers pendant de nombreuses années à venir. Les incinérateurs peuvent continuer à être utilisés même dans les environnements les plus difficiles et les climats extrêmes. La large gamme d’incinérateurs est conçue pour répondre parfaitement à vos besoins. Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et on vous contactera dans les plus brefs délais. Pourquoi ne pas contacter dès maintenant pour savoir pourquoi vous devriez choisir un incinérateur comme dasri collecte ?